lundi 24 octobre 2011

Je suis contre la majorité et je le dis!

Oui je ne suis pas d'accord avec beaucoup de principes du parti majoritaire : Nahda, je le dis et c'est mon droit de le dire. Je respecte le choix du peuple du fond du coeur et j'accepte le choix de la majorité meme si ca ne me plait pas mais cela n’empêche pas que je vais toujours contester tout ce dont je ne suis pas d'accord!
 C'est bien ça la démocratie non?
Je pense que la Tunisie ne peut pas être un pays gouverné selon la Charia. Il existe des musulmans certes mais aussi des juifs, chrétiens, laïques athées, agnostiques et tant que nous sommes un pays riche en différence notre constitution ne doit jamais être basé sur la charia.


Oui, je respecte Nahda, oui je respecte le peuple et j’exige aussi que l'on me respecte.

Le peuple a parlé, oui mais je ne vais pas subir les choix d'une majorité qui n'a pas su choisir et qui a oublier les martyrs qui sont mort pour la dignité, pour la liberté! Pour que la Tunisie devienne ce qu'elle a toujours été dans nos coeurs! Pour que nos rêves deviennent réalité!

Quand j'ai fait mon choix pour les élections je l'ai fait non en me basant sur mes croyances religieuses mais sur ce que j'ai vu comme étant le choix qui prendra soin de la Tunisie. J'ai pensé que c'est ce que la majorité des gens vont faire, mais malheureusement ce n'était pas le cas...
Vous avez choisi si qui vous ont promis des factures gratuites... Vous avez vendu le sang des martyres avec 30 Dt... 
Quelle honte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire